Jeep Adventour (aka Jeep Safari Green & Blue / Country Sea Tour / Pinares en Jeep / Jeep and Acuabike)

Prix: 79 CUC (enfant: 50 CUC)

Conduisez votre propre Jeep à travers les montagnes et la campagne environnante et découvrez la vie typique cubaine. Visite d'un village de pêcheur et d'une ferme agricole. Tour en motomarine de 30 minutes. Diner cubain au site aborigène Taïno. Foulez le sol du parc national où Christophe Colomb a débarqué en 1492 et balade à dos de cheval. Spectacle aborigène et repas du midi inclus.

Pinares de Mayari


Prix: 78 CUC (enfant: 56 CUC)

Départ des hôtels en autocar pour vous rendre à Pinares de Mayari, un plateau situé à plus de 680 mètres au-dessus du niveau de la mer, dans la Sierra Cristal.

Excursion en Jeep 4 x4 le long de cette belle campagne.

Visite de la chute El Guyabo, puis continuer jusqu’à la Villa Pinares de Mayari, diner avec boisson incluse au restaurant. Visite du sentier Sabina et des jardins La Plancha. Retour aux hôtels.

Baracoa overnight (2 jours)


Prix: 169 CUC (enfant: 109 CUC)

Jour 1 ...
Holguin - Baracoa
Départ pour la ville de Holguin. Vue panoramique de la Place de la Révolution. Visite d'une usine de cigares. Transfert à l'aéroport pour prendre un vol à destination de Baracoa. Visite de la ville avec une visite au Musée Fuerte Matachin. Tour du Malecon avec une vue panoramique sur Hostal La Rusa et La Punta forteresse. Déjeuner dans un restaurant de la ville. Logement et souper à l'Hostal Porto Santo / El Castillo. Soirée libre. Visitez la Casa de la Trova (facultatif).

Jour 2 ...
Baracoa - Holguin
Petit déjeuner et départ pour fince Duaba. Suivre la route du cacao. Profitez d'une balade en bateau sur la rivière la plus profonde à Cuba. Diner au Rancho Toa, avec une boisson incluse. Retour à Guardalavaca via le Circuit du Nord et admirer ses paysages magnifiques, avec la possibilité de s'arrêter pour prendre des photos.

Dia Campestre (aka Jour à la campagne)

Prix: 40 CUC (enfant: 21 CUC)

Voilà l'invitation à la campagne cubaine à ne pas refuser! Le parc naturel ROCAZUL c'est l'endroit choisi pour cette journée remplie d'activité physique et divertissement : équitation, pêche, nature, pur air, cuisine locale et beaucoup plus!

Départ en calèche de l'hôtel. Cocktail de bienvenue. Promenade sur le parc. Équitation et visite du centre de reproduction d'autruches. Opportunité de voir la vie du paysan cubain et ses activités quotidiennes. Tournée en bateau à rames. Pêche dans les mangroves. Diner cubain. Retour à l'hôtel.

Super Campina


Prix: information à venir

Transfert en autocar climatisé au Biopark Rocazul. Cocktail de bienvenue et balade en cheval inclus. Vous aurez également la possibilité d’assister à un rodéo cubain et visiter la maison d'un fermier.

Une expérience unique pour apprendre à connaître les activités communes des agriculteurs cubains et de voir différents types d'animaux. Transfert en bateau de l'Aquarium (Acuario Cayo Naranjo), nager avec les dauphins. Continuez le voyage à bord d'un bateau à Conuco, au restaurant Mongo Viria, diner avec une boisson incluse. Retour aux hôtels.

Campina Taina


Prix: 39 CUC (enfant: 23 CUC)

Campiña Taina vous offre l'activitée parfaite pour passer une journée à la campagne cubaine. Vous découvrirez une civilisation ancienne enfouie au creux d'un site archéologique Indien.

Départ en autobus accompagné d'un guide. Visite du village indigène Taino du Chorro de Maita (cimétière) ainsi que du mini-zoo pour admirer la flore et la faune cubaine. Diner typique cubain au Conuco de Mongo Viña. Temps libre pour magasiner au marché de Guardalavaca.

Vie Cubaine


Prix: 46 CUC (enfant: 19 CUC)

Découvrez la vie cubaine dans le petit village de pêcheur de « Boca de Sama ». Visitez le musée « Chorro de Maita », un site archéologique de « Aldea Taina », un village reconstitué aborigène.

Visite d'une maison de campagne et savourez un café à l'ancienne chez cet habitant. Temps libre au marché des artisants de Guardalavaca.

Repas du midi inclus avec une boissons.

Cayo Saetia (aka Island Paradise / Bay Adventour)

Prix: 79 CUC (enfant: 39 CUC)

Profitez de la beauté du paysage le long du transfert vers le port d’Antilla. Bar ouvert sur le catamaran. Arrivée à la petite île de Cayo Saetia, paradis naturel, avec la possibilité de faire de l’apnée à la barrière de corail et de se baigner dans des plages vierges. Comme activités supplémentaires, vous pouvez faire de l'équitation ou le safari pour voir les animaux sauvages. Diner compris. Cette excursion c'est une aventure naturellement!

NOTE: Surtout ne manquez pas le safari. La savane africaine ... à Cuba! Malheureusement il n'est plus possible de s'y rendre en hélicoptère.

Visite de la ville d'Holguin (aka Holguin City Tour ou Tour Holguin)

Prix: 44 CUC (enfant: 27 CUC)

Ne manquez pas l'occasion de voir la vie cubaine et d'admirer l'art, l'histoire et la culture d'une ville coloniale, artistique et chaleureuse, plus connue comme La Ville des Parcs.

Départ en autobus accompagné d'un guide. Visite d'une fabrique de cigare. Vue spectaculaire de la Colline de la Croix, élévation splendide sur la ville d'Holguin. Temps libre pour magasiner dans le centre-ville. Diner cubain incluant une boisson.

Locomotur


Prix: information à venir

Transfert en autocar climatisé jusqu’au musée du sucre Rafael Freyre. Visite de l'usine pour connaître le processus de production du sucre. Monter à bord d’une locomotive à vapeur du XIXe siècle encore fonctionnelle sur une voie étroite. Circuler à travers une plantation de canne à sucre et autres cultures typiquement cubaines, visite d’un agriculteur.

Visite de Cayo Bariay, le lieu où Christophe Colomb débarqua sur 1492. Visite de la forteresse espagnole et le lieu captivant de la rencontre des deux cultures. Visitez le site archéologique aborigène avec danses. Diner au restaurant Colombo avec fruits de mer et une boisson incluse. Retour à l'hôtel.

Holguin Combo Tour (aka Loco-Holguin / Cuba Inside)

Prix: 59 CUC (enfant: 30 CUC)

Départ des hôtels pour Rafael Freyre. Visite d'une centrale sucrière, et à bord d'une locomotive authentique du siècle dernier, vous visiterez les champs de canne à sucre.

Départ pour Holguin. Tour de ville guidé. Vous irez voir la place de la révolution, une manufacture de cigares, et la « Loma de la Cruz ». Temps libre au centre-ville. Repas du midi au Mirador de Mayabe. Retour en fin d'après-midi.

Holguin Plus (cette excursion n'est offerte que par le voyagiste cubain Havanatur)

Prix: 29 CUC (enfant: 15 CUC)

Vous êtes invités à admirer Holguin sous une perspective différente, un combo où vous pourrez profiter en une seule journée d’une visite de la capitale de la province et de Gibara, un petit village de pêcheurs où les traditions, l'histoire et la culture vous imprégneront. Une courte visite du centre-ville d’Holguin, également connu sous le nom de « La ville des Parcs » qui vous emmènera pour une promenade autour de ses principaux parcs et places. Visite de Gibara. Visitez une fabrique de cigares. Temps libre au centre-ville pour faire du magasinage. Diner inclus. Retour aux hôtels.

La meilleure façon de découvrir la vie cubaine!

Holguin by-night (aka Cabaret Nocturno)

Prix: 59 CUC

Des artistes de la région reproduiront une légende urbaine! Balade à pied à l'église ou cette belle histoire à prit naissance! Temps libre au centre-ville. Arrêt à la Loma de la Cruz avec vue panoramique de la ville. Spectacle style Tropicana au Cabaret Nocturno.

Laissez vous emporter par les rythmes traditionnels du groupe « El Guayabero ». Une soirée inoubliable! (repas du soir avec un breuvage ainsi consommation (rhum ou liqueur - cabaret inclus).

Tour du village de Guardalavaca (exclusif au voyagiste Canadien Vacances TMR)

Prix: 25 CUC (enfant: 12 CUC)

Demi-journée à Guardalavaca et ses environs. Visitez le village de pêcheurs, l'école, la clinique médicale et une ferme agricole, sans oublier le site aborigène Taino.

Terminez avec vos achats au marché artisanal.

NOTE: Vous pouvez vour rendre au marché de Guardalavaca avec l'autobus Hop-on/Hop-off qui passe par tous les hôtels, tous les jours pour 5 CUC.

Pincelada Oriental (Holguin, Baracoa & Santiago de Cuba)


Prix: more information à venir

Jour 1: Holguin – Baracoa
Transfert en autocar climatisé pour une visite de la ville d’Holguin, connu comme « la ville des parcs » avec une visite dans une fabrique de cigares. Transfert à l'aéroport pour prendre un vol à destination de Baracoa. Visite de la ville. Visite du musée Matachin El et diner dans un restaurant local. Logement et souper à Castillo / Porto Santo hôtel. Visite de la Casa de la Trova (facultatif).

Jour 2: Baracoa - Santiago de Cuba
Petit déjeuner et visite Finca Duaba y compris la visite du sentier cacao et promenade en barque dans le fleuve Duaba. Diner au « Rancho Toa » avec une boisson incluse. Départ pour Santiago de Cuba. Souper et coucher.
Jour 3: Santiago de Cuba – Guardalavaca

Visite de la ville de Santiago. Visite de la Place de la Révolution, le cimetière de Santa lfigenia et un bar d'une usine de rhum. Visite de forteresse Morro. Diner avec une boisson incluse dans un restaurant local. Vue panoramique sur la caserne Moncada ainsi qu'une promenade en ville et temps libre (place Cespedes et ses environs). Visite de l'hôtel Casagranda avec un cocktail inclus. Visite de la Basilique del Cobre église. Retour à Guardalavaca.

Santiago de Cuba (Il est possible de faire la visite de la ville ... en maquina - vieille voiture *)

Prix: 69 CUC/99 CUC *(enfant: 42 CUC/59 CUC *)

Bienvenue à la capitale des Caraïbes, où le rythme se fusionne avec l'histoire et la culture vibrante d'un peuple accueillant et chaleureux.

Visite de la Place de la Révolution: lieu de rencontres politiques et culturelles de la province. Visite du cimetière Santa Figenia: lieu de repos de plusieurs figures historiques de Cuba, spécialement le héros national Jose Marti. Visite d'un marché typique cubain. Rencontre avec l'histoire du rhum au musée du rhum de Santiago. Visite panoramique du centre-ville et du parc Cespédes. Cocktail cubain à l'hôtel Casagranda. Temps pour l'histoire coloniale au château El Morro, fort militaire avec une vue imprenable sur la ville. Diner et une boisson incluse. Retour aux hôtels. (NOTE: Santiago est situé à 3 heures de route de Holguin)

La Havane (comprend un vol aller-retour Havane-Holguin - Taxe aéroport n'ont incluse)

Prix: 199 CUC (enfant: 137 CUC)

Bienvenue à La Havane, une des villes les plus charmante et spectaculaire d'Amérique Latine. La cosmopolite Havane vous invite à l'extraordinaire expérience de sa magie, ses couleurs, son architecture.

Visite de la partie moderne de la capitale: Cimetière, Place de la révolution, Fabrique de rhum Bocoy. Promenade sur le populaire malecon. Temps libre dans la vieille Havane tout le long du malecon et ses rues transversales. Visite du fort El Morro, Place de la cathédrale. Promenade sur Obispo, rue bruyante pleine de magasins. Visite des célèbres bars « La boguedita del Medio » et « La Floridita », où Hemingway dégustait ses Mojitos. Diner dans un restaurant situé dans la « Havana vieja ». IMPORTANT: La taxe d'aéroport n'ont incluse.

Baseball Cubain (le sport national de Cuba)

Prix: information à venir

Pour les passionnés du Baseball!

Quoi de mieux que de voir en chair et en os les plus prestigieux joueurs de Baseball s'affronter dans un match enivrant.

Soirée Cabaret (exclusif au voyagiste Canadien Sunwing)

Prix: 39 CUC

Allez vous divertir durant toute une soirée au coeur d'Holguin sous le charme d'une ambiance typiquement Cubaine.

Vous ferez un petit tour de ville pour ensuite vous rendre au bar « El Mojito » ou vous pourrez déguster le cocktail préféré d'Ernest Hemingway. Le restaurant « 1720 » vous fera connaitre les splendeurs de son architecture et ses mémorables cocktails. Vous terminerez votre soirée au « Cabaret Nocturno » ou vous assisterez à un spectacle et finir votre soirée en dansant à la discothèque.

L'Au revoir de Sunwing (exclusif au voyagiste Canadien Sunwing)

Prix: 49 CUC (enfant: 30 CUC)

Profitez de votre cernière journée pour faire des achats au centre-ville d'Holguin et ensuite partir en direction de l'aéroport où vous aurez l'opportunité de jouir de notre salon VIP.

Un succulent souper (ou diner) vous sera servi dans un restaurant situé sur le sommet de la colline de la ville d'Holguin. Dès votre arrivée à l'aéroport, on vous conduira au comptoir VIP pour l'enregistrement de vos valises ce qui vous évitera la file d'attente. Au salon VIP, les consommations et collations vous seront offertes gratuitement.

   Cliquer ICI pour retourner à la page excursions